Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie G. Création
22 janvier 2010

Mon book!

Voila mon outil de travail le plus fidèle et le plus précieux. J'y note, découpe, colle, dessine, griffonne... absolument tout ce qui m'intéresse. Du coup, je "to-do-a-list" à fond!!! J'y note toutes mes adresses et numéros de téléphone, les recherches internet à effectuer, les prochains projets créatifs, les photos de ceux déjà réalisés, les livres, dvd et musique que je cherche, des recettes, des idées cadeaux pour mes proches, les dates d'anniversaires, des photos de mes proches, des maquettes de faire-part, mes rêves... Enfin, à peu près tout, et c'est en les répertoriant que je découvre à quel point j'en suis maniaque!!!

book

Publicité
Commentaires
A
Il est très chouette aussi !! Merci de ta visite..... A bientôt
Publicité
Publicité